Test ennéagramme rapide gratuit

Bienvenue sur notre test court de profil ennéagramme.

Pour déterminer votre profil, nous utilisons un algorithme avancé faisant appel à une matrice de pondération des réponses. Grâce à cela, le système s’adapte en fonction de vos réponses pour choisir la question suivante à poser et converger le plus rapidement possible vers un diagnostic.

Ce système est pour le moment expérimental et doit être pris comme tel en matière de niveau de fiabilité du résultat pronostiqué. Il deviendra de plus en plus fiable au fil des comparaisons entre les résultats pronostiqués et la donnée de votre profil ennéagramme quand vous le connaissiez en dehors du test. Aussi est-il important et constructif que vous preniez quelques secondes pour répondre au mini-questionnaire qui sera actif en fin de test et pour l’Envoyer.

Notre vision de l'ennéagramme considère que nous ne sommes pas monolithiques et que nous devrions considérer quel pourcentage respectif des neufs "profils ennéagramme" nous compose car l'enjeu d'un travail avec l'ennéagramme est bien de se réapproprier les neuf stratégies dans le cadre du processus d'intégration. Ce test ne saurait dès lors qu'être une tentative d'indication de ce qui ressort "le plus fort" chez vous en fonction des réponses que vous décidez de donner. Si vous voulez aller plus loin et avoir une idée de la répartition en profils de vos réponse, optez pour notre test long qui ne cherchera pas à "converger" et vous posera invariablement le même nombre de questions pour proposer une répartition sur les 9 profils de l'ennéagramme.


Cliquez sur un des cinq boutons de l’échelle, en fonction du niveau de concordance de l’affirmation proposée avec votre mode de fonctionnement habituel, pour passer à la question suivante. Quand le système sera suffisamment sûr de son pronostic, il vous le présentera. Si vous connaissiez déjà votre type majoritaire en dehors du test, en acceptant d’envoyer alors votre résultat avec un commentaire éventuel, vous participerez à l’amélioration de cet outil.

Pas du tout d'accord Plutot pas d'accord Ca dépend des fois Plutôt d'accord C'est bien vrai

 

Votre résultat au test    : 
Votre type connu avant
    le test (0 si inconnu) : 

Nom : 

Adresse e-mail : 

  Votre commentaire après le test :

test enneagramme envolutif

 

   Plus d'information sur
    - l'ennéagramme
    - le profil 1 2 3 4 5 6 7 8 9